Obtenir un rdv pour déposer mon dossier de demande de nationalité française par

Je veux obtenir un rdv pour déposer mon dossier de demande de nationalité française par naturalisation mais je doit avoir un rdv pour le déposer à la préfecture de Creteil dans le Val de Marne mais les rdv sur le site d'internet ca ne marche jamais malgré plusieurs tentatives dans la journée. Et maintenant je ne sais plus comment faire mon dossier est prêt j'ai passé le test de français je l'ai eu donc vraiment maintenant je suis déçu de ne pas avoir de rdv. Merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour que le dossier de demande de nationalité soit complet, il faut:

  • le formulaire cerfa n°12753*02 ;
  • 2 photos d'identité ;
  • un timbre fiscal de 55 €
  • un photocopie recto-verso du titre de séjour en cours de validité ;
  • un justificatif de l'état civil et de nationalité ;
  • un justificatif du domicile et du séjour ;
  • un justificatif de ressources et d'impôts ;
  • un diplôme ou attestation attestant du niveau en langue française ;
  • un justificatif de vie en couple;
  • un justificatif si déjà marié;
  • un justificatif si enfants à charge.

Si vous souhaitez être accompagné par un avocat dans votre démarche ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart