nous sommes des grands parents qui avons un droit d'hébergement de nos petits fi

Bonjour nous sommes des grands parents qui avons un droit d'hébergement de nos petits fils. Nous voulons savoir sans avoir le droit parental si nous pouvons sans demander l'autorisation si nous pouvons en France dormir avec eux hors de notre domicile. merci

Bonjour,

Vous n'avez pas l'autorité parentale concernant vos petits enfants.

Vous ne disposez que d'un droit de visite et d'hébergement.

Ainsi si vous souhaitez partir en vacances avec vos petits enfants, vous avez l'obligation légale d'avertir les parents avant lesdites vacances.

Cordialement,