Nous avons acheté un bien immobilier mais le locataire refuse de partir

Nous avons signé un compromis de vente au mois de juin nous avons signé un compromis de vente avec la certitude que la locataire (promesse de la locataire) serait parti. à ce jour elle est toujours dans les lieux et n est pas décidé à partir que pouvons nous faire en sachant que nous avons négocier notre prêt ? Mercid

Bonjour,

Si vous avez respecté la procédure afin de pouvoir vendre votre bien immobilier qui était occupé par un locataire, et que ce dernier ne désire pas partir du logement, vous devez alors entreprendre une procédure d'expulsion à l'encontre de ce locataire.

Cordialement,