Notre prestataire ne répond plus au téléphone

Nous avons signé un bon de commande pour une porte et deux fenêtres la société n'a pas respecté la loi Scriver ( dèlai de rétroaction ) elle ne répond plus au téléphone,à encaissé un chèque sur 3 et elle nous a mis un crédit mais refuse de nous donner le contrat
Nous avions jamais eu de devis
Que devont nous faire pour stopper tout ça et rècuperer nos cheques
Question posée le 23 juillet 2019
Statut : nouvelle réponse reçue
1 réponse
Maître David Lellouche

Réponse de Maître David Lellouche

Avocat à Paris

Bonjour,
Nonobstant le défaut de respect des prescriptions quant au délai de rétractation imputer à ladite société , avez-vous toutefois notifié votre décision de vous rétracter?
En tout état de cause, je me tiens à votre disposition pour vous assister dans le cadre de toute diligence voire procédure à intervenir.
Dans cette attente,
Bien à vous.
Maître David LELLOUCHE
Avocat à la Cour

Réponse du 24 juillet 2019