non conciliation for a divorce what can i do

Since the non conciliation for a divorce in 2016 which lasted 30 months to assign my wife to courts I am not so sure if my lawyer did his job. So, how would I know

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 257-1 du Code civil "Après l'ordonnance de non-conciliation, un époux peut introduire l'instance ou former une demande reconventionnelle pour acceptation du principe de la rupture du mariage, pour altération définitive du lien conjugal ou pour faute (...)".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.