Négociation départ suite à un Burn out , rupture conventionnelle

Je suis actuellement en arrêt maladie pour “Burn out” depuis 4 mois et suivi par mon généraliste ainsi que mon psychologue. Je souhaite périr de la boîte mais négocier mon départ vis à vis de cette situation qui est le fruit d’une surcharge de travail (départ non remplacé, problème de management...). J’aimerai savoir Si je peux et comment négocier une rupture conventionnelle et une compensation financière pour gérer la suite qui va être compliqué pour moi car j’envisage une reconversion.

M G

Bonjour,

Vous pouvez effectivement envisager de conclure une rupture conventionnelle.

Encore faut-il toutefois que votre employeur accepte de rompre votre contrat de travail par ce biais...

En cas d'acceptation de votre employeur, vous pourrez alors percevoir une indemnité qui sera au moins équivalente à l'indemnité légale de licenciement lors de la rupture effective de votre contrat de travail ainsi que votre solde de tout compte.

Je vous invite à me contacter par le biais du site avostart.fr afin que nous puissions échanger de vive voix sur ce sujet.

Cordialement,

Votre bien dévouée, Me Marie GRANGÉ