Négligence de sécurité de mon employeur dans une association

Puis je demander des dédommagements à mon ancien employeur, j ai été agréssée à deux reprises lors de mes CDD. Donc 2 accidents de travail. C'est une grande association qui accueille des personnes dans une situation sociale très difficile, nous avions déjà alerté notre employeur sur les situations d insécurité que nous rencontrions. Ma responsable a également été agréssée et a lancé une action juridique contre mon employeur en portant plainte. Une négociation amiable est-elle envisageable?

Bonjour Vous avez la possibilité de saisir le Conseil de Prud'hommes pour manquement de l'employeur à son obligation de sécurité. Vous disposez également de la possibilité de voir reconnaître la faute inexcusable de l'employeur en conséquence de vos accidents de travail Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à contacter mon Cabinet Hélène Elisian