Montant de la pension alimentai

Montant de la pension alimentaire; comment la réviser? comment évaluer son nouveau montant? J\'ai la garde de mes deux enfants, et perçoit 1 pension de mon ex-mari. Il se remarie le1/07/17. Je ne connais pas le montant du revenu de sa nouvelle femme.

Bonjour, une revalorisation du montant de la pension alimentaire peut etre déterminée si les besoins ou ressources du créancier ou du débiteur ont changé. Vous pouvez consulter le site du service public sur ce suejt : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21023. Restant à votre disposition.