Mon Véhicule a été volé il a 2 ans , la police ne veux pas me la restituer

mon véhicule a été volé il y a 2 ans ,puis revendu après abus de confiance. Ce véhicule devait être repris par un Garage durant la reprise des véhicules diesel. J'ai donc déposé plainte .9mois après son vol, les services de police l'on récupéré et ne veulent toujours pas me l'a rendre malgré toutes les informations données. Le 3/07/19 : dossier en cours de dilligence Le 19/09/19: j'ai été qualifié de harceleur après un mail que je leur ai envoyé le 16/09/19 Comment puis-je la récupérer maître?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle général, le véhicule doit être restitué à son propriétaire après la découverte de celui-ci, sous réserve de présentation de certains documents. Il est également possible de se tourner vers son assurance.

Si le courrier est en diligence, cela signifie qu'il est entrain d'être traité. Si cette situation dure depuis longtemps, il peut être préférable d'en parler à un avocat.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart