Mon propriétaire refuse de me r

Mon propriétaire refuse de me rendre mon dépôt de garantie, malgré un état des lieux de sortie qu\'il a signé, strictement conforme à celui d\'entrée. A amise en demeure, il a réagit par un recommandé où il m\'accuse de différentes choses. Que faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Vous devez saisir la juridiction de proximité du lieu de situation de votre ancienne location pour demander que le propriétaire soit condamné à vous restituer le dépôt de garantie (outre des dommages et intérêts, le cas échéant). Il s\'agit d\'une procédure simple et rapide que je vous encourage à engager si vous souhaiter faire reconnaître et appliquer vos droits. Cordialement.