Mon patron ne me paie pas les jours fériés et ment dans les déclarations

Bonjour Je travaille dans une boulangerie 6h par jour 6jour sur 7 avec un seul jour de ropos ki le mercredi Jai découvert que mon patron ne me vole les heur dans les déclarations et ne me peye pas les jour fériés et il yas pas les majorations de dimanche ki son de 25% sur chaque dimanche travail Je souhait en savoir plus sur mes droit et comment je peux informer mon patron

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si le salaire versé est erroné, il est possible pour le salarie d'envoyer une lettre recommandée à l'employeur pour lui demander le restant dû.

Par ailleurs, il est possible pour le salarié de s'adresser au conseil de prud'hommes pour obtenir le restant dû.

Le délai pour agir est de 3 ans.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart