Mon patron ne m’a pas payé depuis le mois d avril

Je souhaiterais avoir des conseils, car je suis en cdi et mon patron ne m’a pas encore payer depuis le mois d’avril 2019, entre temps il m’a envoyé un chèque par lettre recommandé, je l’es encaisser, hier en regarder mon compte bancaire je me suis aperçu que son chèque que j’avais encaisser et impayé se qui fait que je suis à découvert de la sommes que mon patron m’avais payé en chèque.

S G

Bonjour, Vous pouvez agir devant la formation des référés du Conseil de Prud'hommes pour réclamer le paiement de l'intégralité de vos salaires ainsi que des dommages-intérêts pour le chèque sans provisions. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, Sarah GUERMI Avocat à la Cour 13, Rue Duroc — 75007 Paris Tel : 01 79 75 09 00 -- Fax: 01 79 75 09 01 Mob : 06 65 95 42 67