Mon patron me refuse la rupture conventionnelle

Je voudrais quitter mon CDI mais mon patron ne veut pas une rupture conventionnelle comment faire pour partir de mon boulot en ayant tous mes droits?

M G

Madame, Monsieur,

Difficile de faire mieux que la rupture conventionnelle mais elle implique l'accord des deux parties.

Partant, pour rompre votre contrat de travail, vous pouvez :

  1. Démissionner,
  2. vous faire licencier,
  3. prendre acte de la rupture de votre contrat de travail,
  4. demander la résiliation judiciaire de votre contrat de travail.

Votre question implique d'entrer dans le détail de chacune de ces options mais je vous précise déjà que la démission est l'éventualité qui vous est la moins favorable.

N'hésitez pas à me contacter pour une consultation juridique par le biais du site avostart.fr pour une réponse plus détaillée.

Cordialement,

Votre bien dévouée,