mon patron me paie la moitie du salaire parce que je veux faire appel à la loi

Bonjour mon ancien patron ne veut pas me donner mon argent et n’a pas voulus me donner de contrat de travaille . Ce week end je luis es fait peut en Lui disant que je vais appliquer la Loï . Il ma donc donner apeine la moitié de mon argent .En plus de tt sa il m’a gifler car je lui es dit qu’il a fait une faute sur la fiche de paye

S G

Bonjour, Vous devez dans un premier temps envoyer une mise en demeure à votre employeur pour qu'il vous paye l'intégralité de votre salaire. Concernant la gifle, y a-t-il eu des témoins ? Dans tous les cas, vous devez déposer une main-courante ou une plainte au Commissariat (en fonction de ce que vous souhaitez pour la suite, rester dans l'entreprise ou partir compte tenu du comportement de l'employeur). Vous pourrez ensuite saisir le Conseil de Prud'hommes (là encore cela dépend de ce que vous souhaitez pour la suite). Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900