Mon patron me doit des heures supplémentaires qui ne sont pas déclarer

Bonjours, je suis apprenti, j’ai signer un contrat de 35h, j’en effectue plus que sa. Entre 36 et 45h semaine. Mon patron refuse de me les payer. Et bien sûr elle ne son pas déclarer. Comment faire pour avoir gain de cause ?

S G

Bonjour, Dans un premier temps, vous devez tenter une résolution amiable du litige en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. À défaut, vous pourrez saisir le Conseil de prud'hommes. Il faudra prouver vos heures supplémentaires (planning, système de pointage, attestation de collègues, emails, SMS...). Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00