Mon mari me trompe je voudrais un divorce pour faute

Bonjour je suis marié depuis 18 ans et la je suis entrain de faire ma demande de divor ce car mon mari fait de adultère jai 3 enfants avec lui et je voudrais savoir si je pourrai demandé quil nai pas sa nationalité française car il y a d autre souci mr ma bloqué presque 3 ans en tunisie pour qu il vive avec sa maitresse avec preuve a l appuie merci d avance
Question posée le 28 octobre 2019 | 1 réponse
Divorce pour faute

Madame,

Il est difficile de vous répondre précisément sans avoir étudié votre dossier.

Toutefois, si vous avez célébré votre mariage en France, et que vous avez de surcroît la nationalité française vous pourriez entamer une procédure de divorce pour faute à son égard.

Cependant, je vous précise qu'il faudra rapporter la preuve de son infidélité durant votre mariage. (Photographies, SMS, mails etc.)

S'agissant de sa procédure de naturalisation, il faudrait savoir si celle-ci repose sur votre mariage ou sur des critères de résidence de longue durée en France.

Naturellement, je demeure à votre disposition pour en discuter plus amplement. N'hésitez pas à passer par la plateforme Avostart à cette effet.

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa

Réponse du 29/10/2019

Besoin d'échanger plus en détails avec Maître Katia DA COSTA ?

Nous vous proposons une consultation juridique de 20 minutes par téléphone avec l'avocat, au cours de laquelle vous pourrez discuter en profondeur des détails de votre situation, en toute confidentialité.

Démarrer ma consultation juridique
Vous êtes avocat ?
Répondre à cette question vous permet d'augmenter votre visibilité en ligne et de prendre contact avec l'internaute.
Répondre à la question