Mon mari me trompe je voudrais un divorce pour faute

Bonjour je suis marié depuis 18 ans et la je suis entrain de faire ma demande de divor ce car mon mari fait de adultère jai 3 enfants avec lui et je voudrais savoir si je pourrai demandé quil nai pas sa nationalité française car il y a d autre souci mr ma bloqué presque 3 ans en tunisie pour qu il vive avec sa maitresse avec preuve a l appuie merci d avance

K D

Madame,

Il est difficile de vous répondre précisément sans avoir étudié votre dossier.

Toutefois, si vous avez célébré votre mariage en France, et que vous avez de surcroît la nationalité française vous pourriez entamer une procédure de divorce pour faute à son égard.

Cependant, je vous précise qu'il faudra rapporter la preuve de son infidélité durant votre mariage. (Photographies, SMS, mails etc.)

S'agissant de sa procédure de naturalisation, il faudrait savoir si celle-ci repose sur votre mariage ou sur des critères de résidence de longue durée en France.

Naturellement, je demeure à votre disposition pour en discuter plus amplement. N'hésitez pas à passer par la plateforme Avostart à cette effet.

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa