mon mari envoie de l'argent sa deuxième femme au Sénégal j

Bonjour mon mari envoie de l'argent sa deuxième femme au Sénégal j'ai des preuves qu'il ses remarié

K D

Madame,

Compte tenu de la remarque que vous avez formulée, j'en déduis que vous aimeriez savoir quoi faire dans le cadre de la polygamie présumée de votre mari.

Si votre souhait est de divorcer, il convient de réunir l'ensemble des preuves qui attestent de sa polygamie. Réunissez les, datez les et conserver les.

Ainsi vous aurez des éléments en votre faveur dans le cadre de la procédure de divorce (soit par consentement mutuel si vous êtes tous les deux d'accord, soit pour faute si vous souhaitez aller au contentieux face à votre mari)...

Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter plus amplement.

Voici mes coordonnées :

dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien à vous,

Me Katia Da Costa