Mon fils accusé d'abus de confiance pour vol de téléphone. Comment faire?

Mon fils de 17 ans est accusé d’abus de confiance pour un téléphone.la police est venu à 5 pour perquisitionner la maison alors qu’il n’avait pas de preuve et dn’ont Rien trouvé. Mon fils dit ne pas avoir commis ce vol. Ns avons été en confrontation avec la fille mais rien b’a Été donné car tjrs la parole de mon fils contre cette dernière car tjrs pas de preuve .ils m’app Pour me convoquer à nouveau avec mon fils en disant qu’ont doit venir pour une date au tribunal.aidez moi !

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Si votre fils est convoqué au tribunal, cela veut dire que la procédure est désormais au stade où vous pouvez avoir accès, avec un avocat, à une copie de la procédure.

Vous pourrez ainsi consulter l'ensemble des éléments de l'enquête menée par la police pour abus de confiance et préparer, avec votre fils et son avocat, une stratégie de défense.

Naturellement, je demeure à votre disposition pour tout échange à ce sujet.

Bien cordialement,

Lise Yildirim Avocat à la Cour 59 rue la Boétie - 75008 Paris Tél. 06 34 07 11 49