Mon fils à qui je verse une pension refuse de me fournir sa preuve de travail

Bonjour. Je voudrais un renseignement, concernant la pension alimentaire, que je versé à mon ex femme, pour notre fils qui a 22ans. Qui a fait un break dans ses études, et qui travail. Je lui ai demandé de me fournir la preuve, il m'a envoyé par MSN en photo, mais illisible. J'ai envoyé un recommandé, sans réponse! Que dois-je faire? Par avance merci

Cher Monsieur,

Je suppose que vous avez fait cette démarche convaincu que votre fils dispose d'une rémunération stable et pérenne supérieure au SMIC.

A défaut de réponse, vous êtes en droit de saisir le juge aux affaires familiales.

Le juge sommera votre ex-épouse de fournir ces éléments.

C'est sur cette base que la suppression de la contribution pourra être obtenue.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.