Mon ex mari me doit 12 mois de pensions alimentaires

Maitre je voudrais savoir pourquoi une banque qui à reçu une notification d'une demande de paiement direct de pension alimentaire ,articles L . 213-1 et R213-1 du code des procédures civiles d'exécution, ne le met pas en pratique? A qui dois-je m'adresser pour avoir mes pensions. cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question.

Lorsque l'un de parent ne verse pas la pension alimentaire, il est possible de demander à la Caisse d'allocation familiale (CAF), un recouvrement des impayés. Cette demande peut être une demande d'allocation de soutien familial (ASF) ou une demande d’aide au recouvrement des pensions alimentaires.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart