Mon ex femme me demande de l’argent pour notre fils et le crédit voiture

Je suis divorcé depuis 1 an. J’ai actuellement un crédit voiture de 11000€ avec mon ex femme. Aujourd’hui elle me demande 13000€ pour payer ce crédit et donner une pension alimentaire à notre fils de 17 ans qui est autant chez elle que chez moi. Que faire et quelle démarche adopter ?

Bonjour,

S'agissant du règlement du crédit du véhicule, il convient de voir ce qui est prévu dans le cadre de votre jugement de divorce.

A défaut d'avoir liquidez votre régime matrimonial il est impératif de le faire afin d'éviter d'autres soucis comme c'est le cas actuellement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,