J'ai besoin d'un avocat pour défendre mes intérêts

Je voudrais obtenir l’assistance d’un avocat d’office, en droits du travail. Je voudrais lui soumettre mon dossier afin qu’il défende mes intérêts aux prud’hommes.. Mon ex employeur s’est rendu coupable de travail dissimulé

Bonjour,

Si vos revenus sont inférieurs au barème fixé pour obtenir l'aide juridictionnelle, vous avez la possibilité de déposer un dossier d'aide juridictionnelle auprès du Palais de Justice dont dépend votre domicile et solliciter par cet intermédiaire la désignation d'un avocat.

Vous avez aussi la possibilité de mandater vous même un avocat dont son domaine d'intervention est le droit du travail/droit social.

Cordialement,