Mon entrepreneur a abandonné le chantier depuis 5 ans

J'ai construit une maison, au Mali, L'entrepreneur a abandonné la construction. Comme prévu dans le contrat, j'ai déjà essayé de résoudre la situation à l'amiable, depuis plus de cinq ans! Que faire pour m'en libérer ? Merci.

Bonjour,

Afin de pouvoir vous répondre convenablement il conviendrait de regarder le contrat que vous avez conclu avec le constructeur.

Cependant je m'interroge sur la compétence des juridictions françaises dans la mesure où vous faites construire votre maison au Mali.

Cordialement,