Mon employeur violent ne veut pas me donner mon solde de tout compte

Je suis aller à mon restaurant chercher mon solde de tout compte que j’attend depuis un mois et demi et quand j’y suis aller mon patron m’a insulter et m’a prise par le coup. Comment puis je procéder pour obtenir mes papiers ?

Bonjour, S'il y a eu des violences, vous devriez aller porter plainte auprès des services de police, ou a minima une main courante. Si votre employeur ne vous donne pas vos documents de fin de contrat, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes. Cordialement, Me de Albuquerque