Mon employeur veut terminer mon contrat après 26 mois de travail en intérim

Bonjour : j'ai travaillé dans une entreprise 26 mois comme intérimaire et sons arrêt avec un motif indiqué sur le contrat croisement temporaire d activité et il veulent me maître en fin de mission prévue pour la fin de ce mois de septembre. Je voulait savoir mes droits SVP.

S G

Bonjour, Vous devez consulter un Avocat pour qu'il examine votre dossier. En effet, si vous avez travaillé sans arrêt et pendant aussi longtemps, cela suggère qu'il est possible de demander la déqualification des contrats d'intérim en contrat à durée indéterminée. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris