Sanction par l'employeur

Mon employeur veut me sanctionner pour avoir dit à la fille d'une patiente que je connais bien mon travaille

M G

Madame, Monsieur,

Entre une volonté annoncée et sa concrétisation, il y à parfois une marge.

Si votre employeur vous a déjà sanctionné, il convient d'apprécier la nature de cette sanction :

est-ce un avertissement? Une Mise à pied? Un licenciement pour faute grave?

Quoiqu'il en soit, il vous appartient de contester cette sanction par la suite si vous le désirez.

Ainsi, je vous invite à me contacter par le biais du service avostart afin que nous puissions échanger sur le sujet de vive voix.

Cordialement,

Votre bien dévouée,