Mon employeur s’amuse avec les contrats

Je pose mon probleme enfaite j’ai été employé mois par mois pendant 13mois chez un employeur puis le site a déménagé et j’ai été chànger de poste. J’ai perdu toutes mes primes et ils me dise que c’est normal donc je touche moins que mon ancien poste plus ils m’ont fait signer un contrat de 12 mois se qui me fait plus de 24 mois consécutifs sans cdi proposer j’aimerais vraiment qu’on m’aide

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le contrat à durée déterminée ayant un terme prévu au contrat ne peut être renouvelé que deux fois.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.