Mon employeur ne me fait pas signer d'avenant - jours fixes/fériés

Ma supérieure m'a nommé responsable adjointe. Un an et demi plus tard, je n'ai toujours pas signé d'avenant me nommant officiellement à ce poste. Si je démissionne, mon préavis est de combien ? J'ai deux jours fixes de repos (sans avoir signé d'avenant) - mardi et mercredi. Si je le jour férié tombe le jeudi, elle me déplace le mercredi au jeudi de repos. Peut-elle le faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'employeur peut procéder au changement des horaires de travail. Or, si la durée du temps de travail est définie dans le contrat de travail, l'employeur ne peut la modifier sans l'accord du salarié.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.