Mon employeur ne m'a pas verse mon solde de tous compte

J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon entreprise. La date de fin de contrat étant le 9 août 2019, je n'ai pas eu de solde de tout compte ni de certificat de fin de contrat. Rien. Nous sommes le 21 août 2019 et je n'ai toujours rien reçu. J'avais pour intention de régler plusieurs dettes. Cependant comme je n'ai rien eu je suis maintenant fiche banque de France. Que dois je faire ?

M G

Bonjour,

Vous pouvez tout d'abord envoyer un courrier recommandé à votre employeur afin de solliciter l'envoi du solde de tout compte.

Toutefois, je vous invite à attendre la fin du mois d’août voire le début du mois de septembre pour envoyer ce document.

En effet, il n'est pas rare, surtout en période de vacances, que les employeurs mettent quelques semaines à établir et envoyer ces documents...

Cordialement,