Mon employeur ne m’a pas versé mon salaire

J’ai travaillé en temps partiels de février à mai puis cet été pendant deux mois en 35h dans une société de restauration rapide. A ce jour, j’ai été payée pour le mois de juillet mais je n’ai pas reçu de fiche de paie. Pour le mois d’aout j’ai eu des tickets restaurant mais pas de salaire versé malgré plusieurs relances. Je n’arrive pas à avoir de copie de mon contrat. Quels recours et quelles démarches faire pour récupérer mon salaire ? Je suis étudiante et j’en ai vraiment besoin.

S G

Bonjour, Après une mise en demeure envoyée en recommandé avec avis de réception à l'employeur, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes en référé pour solliciter votre salaire du mois d'août ainsi que les documents de fin de contrat. Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900