Mon employeur ne m’a pas payé

Je viens d’etre Licencier pour raison économique depuis le 16/7/19 . Tous mes collègues ont reçu la semaine dernière par le mandataire judiciaire leur salaire du mois de juillet . Sauf moi je n’ai rien reçu . Et lorsque je le signale au mandataire par mail ( car par téléphone ils sont injoignable .) personne ne me répond malgré mes nombreuses relances . Que dois je faire ? Dans l’attente réponse Cordialement

Bonjour, Vous devez vous adresser au mandataire directement, et lui adresser un courrier recommandé pour lui demander le paiement de votre salaire en précisant exactement les jours travaillés. Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque