Mon employeur ne m'a pas fourni la fiche de paie

Bonjour j'ai travailler pour l'association les pionniers de France lors d'une colonie de vacances en haute Savoie en août dernier et je n'ai toujours pas reçu m fiche de paye malgré plusieurs appel et message.

S G

Bonjour, Vous devez envoyer une lettre par recommandé avec accusé de réception pour solliciter votre fiche de paie. À défaut, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes en référé. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900