Mon employeur me refuse mes congés payés

Bonsoir Maître, Je suis auxiliaire de vie sociale ,mon employeur me refuse mes congés payés annuelles demandés depuis le mois de juin 2019 .Ayant un mari handicapé je suis obligée de m'organiser. J'ai déjà fixé mes dates .Je travaille 12 heures par jour. Merci de me guider.

Bonjour, Sauf réserve d'une ancienneté suffisante, vous avez en principe droit à un congé principal pendant la période estivale qui s'étend du 1er mai au 31 octobre de chaque année (L3141-13 du code du travail). Je vous invite à adresser à votre employeur un courrier recommandé dans lequel vous demander son accord pour les dates que vous souhaitez en justifiant du handicap de votre conjoint (joindre un justificatif). Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque