mon employeur me fait une suspension

Je suis en CDI, mon patron me fais une suspension de contrat car il me manque des points pour le permis poids lourd, donc pour le moment je ne peu lui présenter. Il me met en suspension le jour de mon mariage, alors que je lui ai demander mes 4 jours, il a mon certificat de mariage, mais ne m'as pas payer les 4 jours, et pendant 2 mois j'ai travailler dans un vehicule 20 m3.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article- L3142-1 du Code du travail "Le salarié a droit, sur justification, à un congé : 1° Pour son mariage ou pour la conclusion d'un pacte civil de solidarité ; 2° Pour le mariage d'un enfant ; (...)".

Néanmoins, le salarié qui est déjà en congés à ce moment là, il ne peut pas bénéficier de ce congé spécifique.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart