Combien de temps pour déclarer à pole emploi après abandon de poste?

Mon employeur a combien de temps pour déclarer à pôle emploi que j’ai fais un abandon de post

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

L'employeur dispose de deux mois à compter de la date de l'abandon de poste de son salarié pour le sanctionner. Cela vaut également pour la déclaration à pole emploi, en tant que conséquence de la rupture de la relation de travail.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart