Mon conjoint est incarcéré je n'est pas le droit au parloir

Mon conjoint c'est fais incarcéré pour violence conjugale sous alcool. Il a l'interdiction de m'approche pendant un an. Ce qui veut dire que je n'est pas le droit au parloir. J'aimerais savoir comment je peux faire pour enlever cet interdiction afin de pouvoir enfin avoir mon droit de parloir

S H

Bonjour le plus efficace est de nous contacter au 0620414718. Bien cordialement Me Sophie HAGEGE, Paris 17°