Mon compte de jeu en ligne est bloqué juste avant les matchs, comment faire?

J’aimerai avoir un avis quant à la démarche à suivre pour obtenir gain de cause. Je me suis inscrite sur le site de Winamax, site de paris sportifs et pokers en ligne. Aujourd’hui, j’ai effectué un dépôt de 100€ et j’ai fait 2 paris , 1 pari combiné de 30€ pour un gain de 17725€ et 1 pari système avec une mise de 56€ pour un gain de 7612€ . Winamax me bloque le compte en ligne avant juste les matchs. Il m’envoie un mail me disant de leur fournir une explication claire pour le faire débloquer.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci de votre question.

En règle générale, les sites de paris sportifs peuvent réclamer des justificatifs afin de valider la création du compte au préalable.

Afin de pouvoir apporter des éléments de réponse plus concrets, il est nécessaire de connaître la raison fournie par le site de paris sportifs poussant ces derniers à bloquer le compte de la personne s'étant inscrite.

N'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart

Réponse du: 06/12/2019

Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser