Régularisation de ma situation après trois années de travail dissimulé

Mon ancien patron ne m pas déclaré em 2013/ 2014/2015 mais J ai de fiches de payés de lui et le contrat de travail. J ai quitté sa entreprise a 8 mois. C'est possible qu'il règle ça maintenant où c'est des années perdus

M G

Bonjour,

La situation que vous décrivez s'apparente à du travail dissimulé.

Je vous invite à vous rapprocher d'un avocat proche de chez vous afin de saisir le Conseil de Prud'hommes dès la fin du confinement.

Cordialement,

Votre bien dévouée,