Mise à pied de mon employeur

Voilà ma compagne a reçu une mise à pied pour des raisons que nous ignorons, notre patron là donc exclu du travaille, nous pensons qu'il souhaite pas la payer, comment pouvons nous faire pour que cette mise à pied qui na pas lieu d'êtres puise êtres enlever, elle na rien à se reprocher elle que des avis favorable que certain client lui envoie elle et serveuse et moi cuisinier que pouvon nous faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de contestation d'une mesure disciplinaire prononcée par l'employeur, il est possible de saisir le conseil de prud'hommes pour contester cette sanction.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.