Mesure d'exécution injonction de payer

En 1994 j'ai reçu une signification d'ordonnance d'injonction à payer venant d'un huissier suite à un jugement et puis plus rien. Cette semaine je reçois un avis de passage d'un huissier me demandant d'aller chercher un courrier. Il y a prescription?

E B

La prescription n est pas acquise. L huissier est en droit de poursuivre le recouvrement de la creance. Toutefois il ne peut pas être réclamé des interets au delà des cinq dernières années.