mes horaires sont changés sans avoir le choix

Bonjour, voila je suis en cdi dans une chaîne de cosmetique, mes horaires sont changés a la derniere minutes sans en avoir réellement le choix est-ce légale ? Je n\'ai pas de convention collective je suis sous le contrat du travail. Cordialement.

Tout changement de poste et modification du contrat de travail nécessite l\'accord du salarié. A moins que cette possibilité ne soit prévue dans votre contrat de travail vous etes libre d\'accepter ou non ce changement.