mes droits lors harcèlement au travail

Bonjour, je viens me renseigner car je subis depuis Mars 2018 plusieurs sortes de harcèlement moral au travail. J'ai des collègues qui sont témoins et d'anciens employés qui ont subis la même chose. Je ne sais pas quoi faire. Peut être un RDV ? Merci

R N

Bonjour, oui il faut réagir, selon vos souhaits: quitter ou non l'entreprise. En tout état de cause, signalez cette situation auprès des représentants du personnel si vous en avez, allez consulter le médecin du travail et informez votre employeur. Je vous invite à consulter un avocat si vous souhaitez négocier votre départ de l'entreprise. Cordialement