Quel juge compétent concernant la garde de l'enfant ?

Merci pour votre retour. Le jaf doit être saisi que pour la pension alimentaire et concernant la garde de l'enfant qu s'en occupe?

Chère Madame, Cher Monsieur,

En cas de désaccord sur le montant de la contribution, et en l'absence de toute décision antérieure, le juge saisi se prononcera sur l'autorité parentale, la résidence et le droit de visite et d'hébergement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (0982394651).

Cordialement.