menaces de licenciement modification contrat

Je suis agent de maitrise avec un forfait heures annuelles de 217 h et 10 RTT Ma direction peut me repasser en contrat heures, sans RTT avec une perte de salaire de 150 €/mois environ Est ce que 'est légal, on m'a menace de licenciement

Cher Monsieur,

Tout dépend des clauses de votre contrat de travail ; ces dispositions s\'imposent aux deux parties qui ne peuvent les modifier unilatéralement.

Ensuite, il convient d\'examiner le contexte du dossier et la proposition de votre employeur.

N\'hésitez pas à prendre directement contact avec mon cabinet si vous souhaitez un rendez-vous (y compris téléphonique) permettant de clarifier vos droits, sans autre engagement que le coût forfaitaire du rendez-vous. Cordialement,