marié régime communauté universelle

Marié sous le régime de la communauté universelle, un conjoint peut-il attribuer des sommes d'argent à des personnes de sa propre famille sans en informer son conjoint ? Merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En principe, sous le régime de la communauté universelle, tous les biens des époux sont communs. Ainsi, ce régime nécessite l'accord des deux époux pour la gestion du patrimoine. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.