maladie d'Alzheimer père protégé

Nous sommes une famille de 4 enfants. Mon père, atteint de la maladie d'Alzheimer devrait être protégé. Par ailleurs, ma mère semble de plus en plus être sous influence et nous souhaitons agir pour protéger le patrimoine familiale

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article 425 du Code civil "Toute personne dans l'impossibilité de pourvoir seule à ses intérêts en raison d'une altération, médicalement constatée, soit de ses facultés mentales, soit de ses facultés corporelles de nature à empêcher l'expression de sa volonté peut bénéficier d'une mesure de protection juridique prévue au présent chapitre". Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart