Ma société DPSA ILE DE FRANCE r

Ma société DPSA ILE DE FRANCE refuse de me rembourser mon pass Navigo utilisé pour me rendre sur mon lieu de travail pour l\'année 2016 alors que je suis en possession de la preuve de son paiement et eux aussi Que faire ?peut il y avoir prescription ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour et merci pour votre question. Tout employeur est tenu de rembourser au moins à hauteur de 50% le pass Navigo. Si un employeur s\'obstine à ne pas vouloir procéder à un tel remboursement, une action devant le tribunal des Prud\'hommes est envisageable. En restant à votre disposition pour toute demande d\'informations complémentaires, l\'équipe Avostart.