Ma fille de 1 mois a le pied brule a cause d'une erreur medicale

Bonjour, je vous contacte car je voudrais savoir si ca vaut le coup de porter plainte contre un hopital pour negligence sur nourisson. Ma fille de 1 mois a ete hospitalisee pour une bronchiolite. Dans le cadre de son traitement une perfusion lui a ete posee le jour de notre arrivee. Personne na verifie sa perfusion malgre ses pleurs malgre mes demandes etc et jai eu lhorreur de decouvrir une jambe gonflee et dur et un pied brule par des cloques dont on doit continuer encore les pansements

V G

Bonjour, il est en effet envisageable d'assigner l'Hôpital au sein duquel l'accident a eu lieu, et ce afin de demander au juge l'organisation d'une expertise judiciaire. Avant d'initier une action en justice, il serait opportun de privilégier une voie amiable, en saisissant la commission des accidents médicaux. Je reste à votre disposition pour évoquer tout ceci de vive voix avec vous. Bien cordialement.