Ma fille a été placé en famille d’accueil par le JAF

Bonjour madame le juge a placer ma fille chez une famille d'accueil comment faire pour récupéré ma filles si vous plaît je vaux faire appel

Bonjour,

Si vous souhaitez contester la décision vous avez la possibilité de faire appel dans un certain délai qui est mentionné avec le courrier qui accompagne la décision que vous avez dû recevoir par lettre recommandée avec accusé de réception.

Par ailleurs pour cette procédure d'appel vous n'êtes pas obligé d'être assisté d'un avocat.

Cordialement,