Ma banque m'accorde le rachat d'un crédit à un taux plus avantageux puis refuse

Je suis en litige avec ma banque car celle-ci m'ayant accordé un rachat de crédit à un taux plus aventageux qu'actuellement, me le refuse ensuite la semaine d'après ma signature électronique. Est t'elle obligé d'honorer ce rachat ou peut t'elle se rétracter juste comme ça?? Bien cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L313-15 du code de la consommation prévoit que le prêteur qui consent une opération de regroupement de crédits comprenant un ou plusieurs contrats de crédits mentionnés à l'article L. 311-16 effectue le remboursement du montant dû au titre de ces crédits directement auprès du prêteur initial.

Dès lors, l'ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.